Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 08:00

J'étais à l'entrée du parc, lorque j'ai entendu le "vacarme" assourdissant d'une bande d'environs 50 Oies cendrées qui arrivait droit sur moi. Appareil en main j'ai donc "shooté" tout ce beau petit monde, et là, je me suis aperçu qu'il y avait au beau milieu de cette troupe une magnifique Oie rieuse. Je me suis donc focalisé sur celle-ci pour en réaliser le plus de clichés possible.

Fabien Ducrocq (ci-dessous : 2 photos d'Oies rieuses et 1 photo d'Oie cendrée)

ririmarq-059.JPG
Un grand moment pour moi qui n'avais jusqu'alors pas encore réalisé de photos de cette magnifique grande migratrice !

ririmarq-061.JPG

ririmarq-014.JPG

Partager cet article
Repost0
Published by Réserve naturelle de la baie de Somme - dans Votre espace

  • : Archive parc du marquenterre
  • : > ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE : RETROUVEZ-NOUS SUR WWW.MARQUENTERRENATURE.FR
  • Contact

Les paysages sonores du littoral picard (© Lug Lebel)